L’agence Philippe C Création :
25 ans de savoir-faire à votre service

Le partenaire idéal pour mener à bien votre projet de construction, d’agrandissement, de piscine
sous contrat de maîtrise d’œuvre.

Fort d’une expérience de 25 ans en maisons individuelles dans le département de la Haute vienne, Philippe C Création a toutes les qualités requises pour mener à bien votre projet.

Tout sera mis en oeuvre pour répondre à vos attentes, à votre budget avec des artisans locaux reconnus pour leur savoir-faire.

Votre unique interlocuteur vous accompagne
de la conception à la réalisation de votre projet.

NOS SAVOIR-FAIRE

CONSTRUCTION

Vous avez un projet de construction ? Vous souhaitez garder la main et le contrôle sur votre chantier, choisir vos artisans et maîtriser votre budget. 

AGRANDISSEMENT

Vous souhaitez
réaliser une extension,
agrandir votre espace de vie ?

Faites appel à un maître d’oeuvre qui réalisera pour vous les démarches administratives et vous accompagnera à chaque étape.

SUR-MESURE

Envie d’un projet bien à vous,
unique, qui vous ressemble ? 
Lancez-vous l’esprit léger ! 
Appuyez-vous sur un partenaire expérimenté qui vous guidera 
dans toutes les phases de votre projet. 

NOS COMPÉTENCES

CHOIX DES ARTISANS

Fort de son expérience, Philippe C Création sélectionne pour vous des artisans reconnus pour leur sérieux et leur savoir-faire dans les métiers de la construction et de la rénovation.

BUDGET MAÎTRISÉ

Grâce à son expérience Philippe C Création vous garantie le meilleur rapport qualité/prix. Il négocie pour vous le coût des prestations auprès des prestataires au prix juste. Sans surcoût, votre budget est donc maîtrisé.

Pas d’avance de fonds, vous réglez les travaux au fur et à mesure de leur avancement.

GARANTIES

Le contrat de maîtrise d’oeuvre est un « contrat de service » portant sur une mission complète ou partielle visant à assister le maître d’ouvrage dans la construction de son projet.

Ce contrat détermine les droits et obligations des parties, l’étendue de la mission et le montant des honoraires du maître d’oeuvre.